Fondation Hervé Renaudin

Logo de la Fondation Hervé Renaudin

Créée en 2023

Logo de la Fondation Hervé Renaudin

Créée en décembre 2023, la Fondation Hervé Renaudin est présidée par l’évêque de Pontoise. Cette fondation a pour de soutenir financièrement et moralement les œuvres d’intérêt général dans le département du Val-d’Oise (95).

Sous l’égide de la Fondation Notre Dame, reconnue d’utilité publique, la Fondation Hervé Renaudin soutien des actions de proximité, avec une priorité envers à la jeunesse et avec des propositions adaptées aux besoins du terrain.

« L’audace des humbles »

L’esprit de la fondation s’appuie sur la pensée de Mgr Hervé Renaudin, troisième évêque de Pontoise, de 2001 à 2003,qui distinguait par son amour inconditionnel aux plus vulnérables, sa proximité avec les démunis et son engagement dans des actions caritatives. Il voulait toucher les cœurs et éveiller les consciences. La Fondation Hervé Renaudin est à l’image des actions de Mgr Hervé Renaudin.

Bouton de don

contact